Quelle que soit votre situation, rencontrecoquine.com vous révèle tous les secrets pour faire l’amour au bureau en toute discrétion. Car il serait mal vu de se faire prendre ! Mais c’est justement pour cette raison que s’envoyer en l’air au boulot est si excitant !
Oui, mais comment s’y prendre ? Et où ? Et quand ? Et avec qui ?
Votre collègue ne doit pas seulement être beau, charmant et sexy, il doit aussi répondre à certains critères afin de vous garantir une certaine discrétion ! Bien entendu, les choses sont bien plus faciles lorsque l’attirance est réciproque et que vous multipliez les sous-entendus. Cependant, il est parfois risqué de s’attaquer à certaines personnes.
Pour vous, rencontrecoquine.com a déniché les bons plans culs au boulot :
Un collègue de passage : une occasion à ne pas rater !
Si vous le pouvez, faites votre choix parmi les personnes qui ne sont pas destinées à rester longtemps dans la même entreprise que vous. Il s’agit, par exemple, de contrats à durée déterminée, de stagiaires (majeurs, bien sûr !), de remplaçants, d’intérimaires…
La présence de courte durée de votre amantsur votre lieu de travail vous évitera bien des problèmes. Et pendant ce temps, vous profitez d’une rencontre coquine avec qui jouer discrètement pendant vos heures de bureau !
Votre partenaire officiel : un bon moyen pour pimenter votre vie sexuelle
Si vous avez la chance de travailler avec votre conjoint, n’hésitez pas à vous laisser aller de temps à autre. Une pause coquine n’a jamais fait de mal à personne, après tout !
Votre plus proche collègue : délicat, mais jouable
S’il s’agit de votre compagnon de toujours, l’affaire peut s’avérer délicate. Vos relations de travail risquent en effet d’en pâtir ! Néanmoins, vous pouvez toujours vous fixer des règles comme ne pas mélanger plaisir et boulot. Si les choses sont bien claires dès le moment où vous commencez à faire des galipettes, vous pourrez passer de très bons moments… à califourchon sur la photocopieuse !
Votre si séduisant patron : un interdit diablement excitant !
Dans ce genre de cas, faites attention ! Un faux pas, une parole trop directe, et vous risquez bien de passer un mauvais quart d’heure, voire même tout votre temps de travail !
En vérité, c’est à vous de juger si vous souhaitez tenter votre chance. Il vous jette des regards coquins ? Et multiplie les sous-entendus ? Entrez dans son jeu, et bientôt vous profiterez de tous les avantages d’être la maîtresse du boss !
Tous les lieux ne sont pas propices à la discrétion, tandis que d’autres vous promettent des moments torrides au quotidien. Le tout est de faire le bon choix !
Le bureau du patron
Si votre amant est aussi votre patron (ou votre patronne !), alors profitez de son bureau pour vous envoyer en l’air à toute heure de la journée. Une question à lui poser ? Un café à lui rapporter ? Toutes les excuses sont bonnes pour pénétrer dans l’antre du plaisir !
Attention toutefois aux bureaux vitrés : dans ce cas, il vous faudra trouver un autre refuge pour faire l’amour, même si vous pouvez abaisser les stores. En effet, si ceux-ci sont baissés, vous vous trahissez auprès de toute l’entreprise !
Les toilettes
Ce n’est certes pas très glamour, mais ç’a le mérite d’être efficace, notamment grâce au verrou que vous pouvez mettre en place. Veillez seulement à ce que l’on ne vous voit pas sortir à deux de la même cabine !
L’ascenseur, un autre endroit coquin
Cet espace confiné qui oblige au rapprochement est le lieu idéal pour y retrouver votre plan cul. Seul problème : vous devez être extrêmement rapide ! Optez donc pour un petit quickly sans faire dans la créativité. Le lieu lui-même est d’ailleurs suffisamment excitant pour vous donner l’envie de vous jeter sur votre partenaire.
La photocopieuse
Un grand classique, bien sûr ! La photocopieuse se trouve souvent dans un coin reculé ; qui donc aurait l’idée de mettre cette drôle de machine en valeur ? Servez-vous-en comme d’un bureau en faisant toutefois attention à ne pas la mettre en marche !
Ailleurs ?
Rien ne vous empêche de sortir des locaux et d’allez faire un tour et de trouver un autre endroit insolite. Et si vous chercher quelques conseils, on vous encourage à commencer par le commencement et prendre connaissance de tous nos conseils pour faire l’amour dans la voiture.
La pause déjeuner
Rien de tel pour retrouver votre rencontre coquine sur le parking de l’entreprise, afin de faire l’amour dans votre voiture ! Faites attention aux caméras, cependant ! Il serait malvenu de vous faire filmer à moitié nu et dans des positions quelque peu douteuses !
La pause à café
Vous croisez votre plan cul dans un couloir désert, alors que vous revenez de la machine à café ? Profitez de cette occasion pour renverser votre partenaire sur un bureau ou même sur une chaise !
N’y allez pas trop fort, afin de ne rien casser ! Et, surtout, gardez vos vêtements au cas où un collègue aurait la bonne idée d’entrer à cet instant précis !
Ou à n’importe quelle occasion !
Vous pouvez toujours prétexter un mal de crâne titanesque pour éviter une énième réunion de travail très ennuyante, pour retrouver votre partenaire ! En plus, si la réunion est importante, les couloirs seront déserts ! Profitez-en !
Cela dépend un peu du lieu dans lequel vous vous trouvez. Plus l’espace est confiné, plus les possibilités de position seront limitées. Par exemple, dans les toilettes, Monsieur se trouve généralement assis sur la lunette (abaissée, cela va sans dire), tandis que Madame le chevauche.
Dans un bureau, vous avez plus de choix. Vous pouvez bien entendu opter pour le grand classique qui consiste à faire tomber tout ce qui se trouve sur le bureau en question, avant d’y asseoir votre partenaire féminin. Le sexe oral est aussi un bon moyen d’exciter Monsieur, tandis qu’il fait semblant de travailler, alors que vous êtes sous le bureau… et entre ses jambes !
Enfin, pour les situations les plus complexes, préférez la masturbation mutuelle et les bisous coquins. Rien de très exceptionnel, mais cela vous permet de rester habillé ! Et puis, faire l’amour au boulot est toujours bon, quelles que soient la manière et la position !
Un dernier conseil, toutefois : ne faites pas trop de bruit ! Faire l’amour est certes excitant, mais retenez vos cris lorsque le plaisir s’intensifie. Car la discrétion est le maître mot des relations sexuelles sur votre lieu de travail.