Pour beaucoup d'hommes, la voiture représente l'un des plus grands fantasmes de notre époque, cela en devient parfois même un réflexe inné. C'est une manière simple et efficace pour pimenter leur vie sexuelle. Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent le mettre en pratique : il est facilement réalisable, à condition d'avoir une voiture sous la main, de préférence la vôtre ! Et contrairement aux parties de jambes en l'air en pleine nature, la voiture vous apporte un certain confort, tout en vous obligeant à être créatif lors de vos ébats. Oubliez donc le classique du missionnaire, et optez pour d'autres positions plus insolites !
Peur de vous faire surprendre par de parfaits inconnus ? Mais c'est là tout l'intérêt de faire l'amour dans votre voiture ! Il s'agit d'une source d'excitation très forte qui rendra votre partenaire plein de désir pour vous. N'oubliez pas que vous vous trouvez dans un habitacle clos et que, par conséquent, vous disposez d'un minimum en matière d'intimité. La voiture, c'est comme une bulle de bien-être que personne ne peut percer. Que ce soit de jour ou de nuit, vous êtes dans un cocon de plaisir sexuel très intense. Alors, prêt pour l'aventure ? Mettez-vous au volant de votre bolide, et partez en quête d'un bon plan cul !
Même si la spontanéité décuple le plaisir, il est impératif que vous vous prépariez avant de faire l'amour dans votre voiture. Voici quelques règles à suivre :
Des monospaces à la voiture citadine : une différence de taille !Prenez d'abord en compte la taille de votre bolide. S'il s'agit d'un coupé sport taillé pour la vitesse, les positions seront nettement limitées. Dans ce cas, vous pouvez préférer la voiture de votre partenaire, à moins que la proximité d'un habitacle particulièrement réduit vous échauffe les sangs !
Paré pour le nettoyage ?Contrôlez la propreté de votre voiture ! Il serait, par exemple, désagréable de retrouver des miettes de pain et des taches de coca sur les sièges arrière. Effacez également les dernières traces de vos ébats précédents. Bref, veillez à ce que votre bolide soit impeccable et débarrassé de tous ses éléments parasites, avant de vous lancer à la conquête de votre rencontre sexe ! Vous pouvez aussi ajouter des couvertures, afin de rendre ce cocon plus moelleux.
Une tenue adéquateSi vous comptez retrouver votre plan cul, pensez à vous habiller en conséquence ! Pour les femmes, privilégiez une jupe ou une robe, afin que votre partenaire puisse facilement accéder à votre intimité. Pour les plus extraverties, vous pouvez même oublier le sous-vêtement ! Pour les hommes, favorisez les chemises que votre partenaire saura déboutonner en un rien de temps. Oubliez également les jeans trop près du corps dans lesquels les mains ne savent pas s'insérer naturellement !
Un lieu pas trop fréquentéOptez pour un coin isolé, où vous ne risquez pas de vous faire surprendre. Bon, si vous aimez le voyeurisme, ce n'est pas très problématique, mais songez aux policiers qui pourraient patrouiller. C'est 15000 ? l'amende pour exhibitionnisme, de quoi vous faire redescendre sur terre ! Les milieux champêtres offrent souvent un cadre idyllique propice à des moments coquins : la campagne, un milieu montagnard ou des sentiers forestiers feront l'affaire. Et si vous êtes un véritable citadin qui déteste la nature, il vous reste toujours les parkings sans surveillance !
Avant de vous jeter sauvagement sur votre rencontre sexe, prenez le temps de vous mettre dans l'ambiance. Un peu de musique en fond sonore, des baisers langoureux et des mains qui se faufilent sous les vêtements. Bref, tout est bon pour faire monter la température, et ce ne sont pas les possibilités de préliminaires qui manquent en voiture !
La masturbation mutuelleQue vous commenciez votre moment torride à l'avant ou à l'arrière de la voiture, il est facile de glisser une main entre les jambes de votre partenaire, tout en vous couvrant de baisers. C'est une méthode très utilisée pour vous échauffer et vous donner l'envie d'aller plus loin.
La fellationUn grand classique de la voiture est bien entendu la fellation, car la position des sièges avant s'y prête bien. Mademoiselle n'a plus qu'à se pencher vers la gauche pour donner un maximum de plaisir à Monsieur. Attention toutefois : ne pratiquez pas ce genre d'activités lorsque vous conduisez !
De manière générale, les couples se retrouvent à l'arrière de la voiture pour plus de confort, surtout si les sièges sont rabattables. Ils peuvent ainsi prendre leurs aises et disposent d'un plus grand espace de jeu. Néanmoins, toutes les voitures ne disposent pas d'un arrière de taille respectable, c'est pourquoi l'avant constitue un bon substitut. Attention à ne pas donner de coups de klaxon durant l'action, ou de vous blesser avec le volant, voire même le frein à main !
Pour les hommes qui seraient un peu plus créatifs, vous pouvez prendre votre partenaire féminin à même le capot de votre voiture ! C'est diablement excitant, et relativement simple, puisque votre compagne n'a plus qu'à enrouler ses jambes autour de vos hanches ! Veillez simplement à être dans un lieu suffisamment isolé. Enfin, pour ceux qui voudraient faire l'amour à l'horizontal, il reste toujours le coffre, à condition que ses dimensions soient suffisantes.
Et dans quelle position ?Les positions de l'Andromaque ou de l'Andromaque inversée sont particulièrement faciles à réaliser à l'avant de la voiture. Dans le premier cas, retrouvez-vous du côté passager afin que Madame ne se cogne pas contre le volant. Il lui suffit alors de s'asseoir sur et face à Monsieur pour prendre son pied ! Dans le cas de l'Andromaque inversée, Madame se trouve dos à Monsieur qui la prend alors en levrette. D'ailleurs, la levrette est l'une des positions les plus prisées en voiture, car elle est réalisable de toutes les façons, et dans tous les recoins ! Par exemple, votre partenaire féminin peut se pencher sur le capot de la voiture, en attendant votre bon vouloir. Vous pouvez bien entendu reproduire ce schéma à l'arrière de la voiture ! Bref, il n'y a pas de limites !
Pour les plus audacieux, vous pouvez tester le bateau ivre. Pour y parvenir, vous devez vous trouver sur la banquette arrière. Madame s'assoit sur le siège du milieu, tandis que Monsieur s'agenouille devant elle, les jambes repliées sous les sièges. Madame allonge alors ses jambes sur les épaules de son partenaire qui dispose ainsi d'un accès direct à son intimité. Une variante consiste à placer l'une des jambes de Madame entre celles de son partenaire. C'est ce qu'on appelle la position de la pieuvre ! Enfin, pour ceux qui aiment les vieux classiques, vous pouvez toujours vous en tenir à la position du missionnaire, sur la banquette arrière.
Envie de vous lancer ? Alors, n'attendez plus, et retrouvez votre plan cul sur rencontrecoquine.com. Vous êtes désormais averti de tous les secrets pour une bonne partie de jambes en l'air en voiture ! Et si vous désirez découvrir d'autres lieux insolites, c'est ici?