Dans le monde entier, des chercheurs étudient de manière étonnante le sexe !
Selon le magasine Match.com, une étude de 2015, a comparé 7800 Américains célibataires. Le résultat étonnant de cette étude, c'est que les Américains voulant une rencontre sexe avaient davantage de chance d'y parvenir en utilisant des emojis dans leur sms. Mais encore mieux, si une femme célibataire utilisait les emojis, elle attendrait l'orgasme encore plus vite.
L'émoji ? bisous ? est considéré comme le top pour conclure et l'emoji aubergine est le gingembre de l'Américain, il fait partie d'une assurance plan cul et sexuel futur lorsqu'il est placé dans un sms.
Selon la revue psychologie de 2012, une robe rouge en hiver montre qu'une femme à un très haut degré d'envie de sexe. Une femme portant du rouge serait donc plus enclin à un plan cul qu'une rencontre coquine. Mais en été, c'est la nudité qui assure de la rencontre sexe, la femme ne portant pas de vêtement émettant ainsi aux futurs candidats un message clair et naturel.
Le vendredi, c'est le jour du poisson, alors le mardi c'est le jour de la rencontre sexe !
Selon une étude mondiale du magazine verblife spécialisé dans la rencontre coquine, le mardi entre 10 et 12 heures seraient l'apothéose des sms à caractère sexe ? coquin ou plan cul futur. En effet, l'être humain serait plus le plus en forme sexuellement le mardi matin et enverrai donc plus de sms coquin à ce moment là.
Voilà qui va faire plaisir à nos amis les Bikers !
Selon une étude de la revue Japonais Ikoli, l'amatrice et propriétaire d'une bécane serait plus satisfaite de ses relations coquines qu'une autre. Selon la revue, pour atteindre le nirvana en plan cul, tout dépendra de la cylindrée de la moto. Le risque et l'assurance que procurerai une moto, lié à une rencontre sexe ferait monter la température au maximum lors des rapports sexuels.
La chaine d'hôtel Hilton vient de dévoiler une étude reprenant quelques 15 000 personnes issues de 15 pays différents. Pour 74%, le café du matin est plus important qu'un plan cul. Pour 68 %, il est plus facile de ne pas avoir de rencontre sexe que de ne pas avoir de café. What Else ?